Matériels pour l’Industrie des Procédés et le transfert de produits chargés. Etude – Fabrication – Service.
Vous envisagez d’investir dans une technique de pompage, mais le choix est difficile entre les centaines, voire les milliers de fournisseurs présents dans le monde entier. Personnel hautement qualifié, matériaux de premier choix, techniques modernes de production, système assurance – qualité fiable – rares sont les fournisseurs qui ne remplissent pas ces critères.
Alors, nous direz-vous, pourquoi privilégier la marque ABEL ?
Un savoir-faire né de la spécialisation
C’est au niveau du degré de spécialisation que la différence entre les diverses techniques de pompage se fait. Un expert en turbo – machines, par ex., ne peut mettre à profit ses connaissances en matière de pompes volumétriques. Ce n’est qu’en se spécialisant qu’il développe son savoir-faire.
Toute technique de pointe ne peut naître que des expériences rassemblées par un spécialiste. Chez Abel, nous nous concentrons sur les pompes volumétriques positives – leur conception, leur fabrication, leur transport et leur service après-vente. Tout cela en parfaite adéquation avec votre application.
Une étude de marché très complète a été réalisée aux États-Unis par le « Hydraulic Institute ». Elle montre qu’en 50 années de mise en service de ses pompes hydrauliques à membranes – avec des résultats très probants – ABEL s’est imposé comme leader mondial du marché de l’alimentation de filtre – presses. Nous sommes également en train de nous imposer comme leader du marché avec notre toute nouvelle gamme de pompes à membranes électromécaniques.
ABEL GmbH & Co. KG fait partie des cent premières entreprises du secteur de la construction mécanique allemande à avoir mis l’ensemble de son activité à la norme de qualité ISO 9000, encore quasiment méconnue en 1991. Après 3 procédures de certification passées avec succès, nous disposons d’une bonne avance dans l’application de notre Système Assurance Qualité.
Cela se concrétise par :
- des cycles mensuels de qualité
- des comparaisons journalières entre tâches exécutées et tâches planifiées
- un passage au banc d’essai de chaque pompe